Chapitre 84 : La Réelle Menace

Le petit Bambou Bleu rampa sur le corps de Wen Ren Yan jusqu’à ce qu’il se pose finalement sur sa tête. Ses yeux bleus paraissaient incroyablement méchants.

“Lin Feng, regarde moi dans les yeux.”

Wen Ren Yan parlait fort. Lin Feng regardait les yeux bleus méchants de Wen Ren Yan. Ils ressemblaient à des torrents d’éclairs. Lin Feng était tellement absorbé par les yeux de Wen Ren Yan qu’il était absent d’esprit pendant une seconde.

Wen Ren Yan eut un sourire mauvais sur son visage. Il bougea soudainement à la vitesse de l’éclair et atterrit en face de Lin Feng en un clin d’œil. Il élança sa main directement vers la tête de Lin Feng.

“Quelle vitesse!”

Tout le monde était stupéfié. Non seulement les yeux de Wen Ren Yan paraissaient vraiment méchants mais il était également extrêmement rapide et agile. Lorsque Wen Ren Yan déployait son esprit, son corps entier était similaire à celui d’un serpent. Le regarder directement dans les yeux pendant même quelques secondes pouvait mener à la mort.

“Cela semble mauvais.”

Lin Feng avait été absent d’esprit pendant seulement un bref instant et avait rapidement utilisé son épée pour bloquer l’attaque. En un clin d’œil, une énergie extrêmement puissante s’abattit sur l’épée de Lin Feng et l’envoya dans les airs. Son épée souple zigzaguait dans les airs et il semblait qu’il allait lourdement s’effondrer sur le sol à cause de l’attaque de Wen Ren Yan.

“La Plume du Clair de Lune”

Le corps de Lin Feng commença à se tordre dans les airs et il parvint à atterrir fermement sur ses deux jambes.

Wen Ren Yan n’essayait même pas de s’approcher de Lin Feng. Il était toujours au même endroit et dit avec un sourire mauvais : “Tu vois l’écart colossal? Il est possible que tu sois un génie, mais en face de moi, tu n’es rien. Si je veux jouer avec toi, je peux jouer avec toi. Même si je ne t’attaques pas, ma vitesse seule rendrait cela impossible pour toi de toucher ne serait ce un poil sur mon corps.”

“Comme attendu, Lin Feng est fort mais l’écart avec Wen Ren Yan est gigantesque. Lin Feng est même incapable de le toucher. Wen Ren Yan est beaucoup trop puissant. Même le second au classement serait incapable de rivaliser avec lui.”

La foule était convaincue que Lin Feng ne pouvait rien faire. Les attaques de Wen Ren Yan ne pouvaient presque pas être bloquées. Lin Feng se découragerait rapidement et finirait par perdre la vie.

Lin Feng plissa les yeux. Il n’osait pas regarder à nouveau les pupilles bleues de Wen Ren Yan.

Lorsque Wen Ren Yan déployait son esprit, ses yeux étaient emplis d’une lueur malveillante. Si vous les regardiez même pendant une seconde, vous pouviez être paralysé. Lin Feng n’avait pas oublié ce qui venait de se passer un instant plus tôt.

Ce que l’esprit bestial du Bambou Bleu permettait à Wen Ren Yan de faire était extrêmement effrayant. Il lui garantissait une vitesse incroyable et la capacité de paralyser un adversaire.

Cela était une merveille capacité naturelle. Certains génies avaient des esprits si incroyables qu’ils avaient un net avantage sur de nombreuses personnes. Wen Ren Yan était l’une de ces personnes avec un esprit incroyable.

“Esprit Céleste.”

Les yeux froids de Lin Feng disparurent et furent remplacés par une paire d’yeux complètement noirs qui semblaient extrêmement méchants. Il devint progressivement conscient du moindre mouvement dans l’atmosphère, comme si le monde bougeait au ralenti. Son cerveau traitait les informations à une vitesse incroyable.

Son épée diffusait un Qi extrêmement puissant et la force d’épée se concentrait. L’estrade de combat entière était pleine de la puissance provenant de son épée. L’odeur du sang était encore fraîche sur l’estrade de combat, cependant, de l’épée émanait une aura de mort. Cela donnait que tout ce que l’épée attaquerait serait victime d’une malédiction mortelle.

“La force d’épée, n’est-ce pas formidable?”

Wen Ren Yan souriait froidement. Il était immobile et soudain, une énergie extrêmement violente se répandit dans l’atmosphère et attaqua Lin Feng. L’énergie était libérée par la main de Wen Ren Yan, dans une tentative d’écraser Lin Feng. Cette énergie était si puissante qu’elle n’était pas comparable à celle de l’attaque précédente de Wen Ren Yan.

Lin Feng parvint à se dégager en paraissant aussi agile que le vent.
L’énergie étant libérée de la main de Wen Ren Yan secouait l’atmosphère.

“Pfiiioooou … ”

Wen Ren Yan prit une profonde inspiration et essaya d’attaquer à nouveau Lin Feng.

Mais il semblait que Lin Feng savait déjà à l’avance quelle attaque Wen Ren Yan tenterait et que ciblerait son attaque. Avec de gracieux mouvements aisés, Lin Feng esquiva l’attaque en approche. Son corps se déplaçait comme le vent, semblant léger et agile. Il semblait que Lin Feng n’avait nécessité aucun effort pour esquiver l’attaque.

“Hein?”

La foule observait Lin Feng avec la plus grande attention. Le corps de Lin Feng semblait si gracieux et agile. Se pouvait-il que Lin Feng ait appris et ait pratiqué une technique de déplacement pour esquiver les attaques?

“Quel genre de technique de déplacement pourrait le rendre si rapide et agile?”

“Se pourrait-il que ce ne soit pas une technique de déplacement et que ce soit juste une illusion?”

“Si Lin Feng est capable de créer des illusions, alors c’est vraiment terrifiant.”

De nombreuses personnes dans la foule parlaient du déplacement que Lin Feng venait de montrer. Wen Ren Yan, qui était extrêmement rapide et agile, avait soudainement été incapable d’atteindre Lin Feng. Lin Feng avait été capable d’esquiver très facilement ses attaques.

Lin Feng esquivait naturellement les attaques et se déplaçait avec une expression calme sur son visage. Bien que le déplacement qu’il ait fait un instant avant ressemblait à une technique de déplacement, ce n’en était pas une mais son Esprit Céleste lui permettait de se déplacer sans mouvements inutiles. Son esprit le rendait omniscient et conscient de toute chose l’entourant, ce qui lui permettait d’esquiver à la perfection. De plus, avec son esprit déployé, Wen Ren Yan bougeait au ralenti pour lui. Lin Feng se sentait aussi plus détendu, ce qui rendait cela facile pour lui d’esquiver les attaques de Wen Ren Yan avec une attitude calme.

“Casse toi.” grogna Lin Feng.

L’épée de Lin Feng commença à briller et il mania élégamment l’épée dans les airs. La force diffusée par l’épée semblait pouvoir tout annihiler sur son passage. Wen Ren Yan bondit immédiatement pour revenir à une distance sûre et ne voulait pas s’approcher de Lin Feng. Ils se déplaçaient tous deux incroyablement vite.
“Comment peux-tu être aussi rapide?” dit Wen Ren Yan, dont les yeux bleus méchants fixaient Lin Feng, sous le choc.

“Je pensais que tu voulais jouer avec moi, pourquoi fuis-tu soudainement? Je pensais que je n’étais rien comparé à toi, qu’est-ce qui ne va pas? Pourquoi continues-tu de t’enfuir en courant?”

Le ton de Lin Feng était glacial. Les pupilles bleues de Wen Ren Yan et les yeux complètement noirs de Lin Feng paraissaient tous démoniaques, mais à ce moment, Wen Ren Yan ne put s’empêcher de regarder les yeux noirs de Lin Feng avec une pointe de peur.

“Pourquoi ses yeux ont-ils eux aussi changé? Se pourrait-il qu’il ait un esprit similaire au mien?”

Wen Ren Yan se demandait ce qui se passait en regardant les yeux de Lin Feng. Il avait remarqué que les yeux de Lin Feng avaient changé. Ils étaient glaciaux un instant avant, mais à présent ils paraissaient inexpressifs, sans vie et contenaient des ténèbres infinis. Selon Wen Ren Yan, cela pouvait uniquement être dû à une certaine sorte de technique ou d’esprit. Cela serait la seule chose qui puisse expliquer la transformation des yeux de Lin Feng.

“Technique ou esprit, cela n’importe pas. Je vais te tuer de toute façon.” pensa Wen Ren Yan profondément en son for intérieur. Il continua de fixer Lin Feng du regard et dit alors : “Lin Feng, regarde moi dans les yeux.”

Le regard normalement agressif et froid de Wen Ren Yan était mêlé à ses yeux bestiaux. Cette fois, lorsque Lin Feng regarda les yeux de Wen Ren Yan, rien ne se passa. Ses yeux ressemblaient toujours à deux trous noirs infinis.

“Comme attendu, c’est une technique. C’est impossible de le paralyser.”

Wen Ren Yan sembla surpris. Il semblait que ses deux yeux bleus allaient être inutiles contre Lin Feng.

“Ne t’inquiète pas, je jouais juste avec toi. Puisque tu sembles si impatient de mourir, je vais t’aider à atteindre ton objectif.”

Wen Ren Yan leva la tête. Il tendit la main devant lui. Ses yeux bleus réfractaient la lumière autour de lui. Un Qi gris cendré émergea de sa paume. Le Qi portait un calme mortel et l’odeur de la mort emplit l’arène entière.

Le Bambou Bleu, à part être extrêmement rapide en esquivant les attaques, était extrêmement venimeux et le toucher serait fatal. Il n’y avait aucun cultivateur qui se risquerait face au venin contenu dans le Bambou Bleu.
Wen Ren Yan avait utilisé son esprit pour pratiquer des techniques démoniaques qui lui permettaient de canaliser le venin du Bambou Bleu.

Le venin était aussi puissant qu’une attaque de niveau Xuan intermédiaire. Cela permettait au Qi de se transformer en un Qi venimeux. Ce type d’attaque était extrêmement puissant. Cela était également capable de paralyser de douleur l’adversaire. Le toucher mènerait à des souffrances immenses ou à la mort.

Ces genres de techniques étaient également extrêmement difficiles à pratiquer. Seuls des génies extrêmement talentueux pouvaient apprendre de telles techniques. De plus, ils nécessitaient des esprits qui pouvaient être considérés comme rares et mystérieux. Par exemple, Wen Ren Yan pouvait apprendre de telles techniques parce qu’il avait un esprit bestial du Bambou Bleu. Son esprit était parfait pour ces types de techniques, ce qui lui permettait de lancer des attaques monstrueusement puissantes.

La silhouette de Wen Ren Yan fendit l’atmosphère. Il était aussi rapide et agile qu’avant. En un clin d’œil, il était déjà devant Lin Feng.

Il attaqua alors cruellement Lin Feng avec son Qi meurtrier. Lin Feng était surpris par cette action. Il avait déjà été touché par le Qi, ce qui l’avait soudainement fait se déplacer bien plus lentement qu’avant.

Cependant, Lin Feng était toujours très rapide et agile en esquivant les attaques. Il bondit et son corps sembla soudainement flotter en l’air. Il propulsa soudainement son épée étincelante vers l’avant.

Les capacités de déplacement de Wen Ren Yan étaient elles aussi extrêmement bonnes. Il se déplaçait comme un serpent extrêmement rapide et agile. Soudain, l’épée de Lin Feng fit un sifflement lorsqu’elle passa à côté du corps de Wen Ren Yan. Il avait esquivé avec succès le coup d’épée de Lin Feng.

“Pas étonnant que Wen Ren Yan soit si arrogant. Il est en effet extrêmement fort.”

Lin Feng était morose pendant une seconde. Les pupilles bleues de Wen Ren Yan ainsi que son venin étaient suffisants pour effectuer des attaques extrêmement puissantes. De plus, sa vitesse d’esquive était également extrêmement grande. Il pouvait déplacer son corps pour éviter les attaques comme un serpent. Et finalement, sa vitesse restait inchangée. Il semblait que Wen Ren Yan n’avait aucune faiblesse.

Si Lin Feng n’avait pas son Esprit Céleste, il ne serait pas capable de s’en sortir avec la vitesse des attaques de Wen Ren Yan. A cause de cela, il n’y avait probablement aucun autre disciple d’élite qui puisse rivaliser avec Wen Ren Yan. S’ils le combattaient, ils seraient dans une situation plutôt terrible.

“Je vais voir combien de temps tu peux endurer cela.”
Wen Ren Yan dit cela en souriant extrêmement froidement, il prenait Lin Feng de haut plus que jamais. Tout à coup, un Qi incroyable consuma l’atmosphère entière.

“Ça suffit!” cria Lin Feng.

“Épée meurtrière.”

Une quantité incroyable de force d’épée émergea de la pointe de son épée. Il semblait aussi qu’elle illuminait l’arène entière avec son rayonnement. Le Qi venimeux de Wen Ren Yan était progressivement percé et mis en pièces par la force d’épée de Lin Feng. Lin Feng arrêta d’utiliser sa force d’épée et se préparait à utiliser son Épée de Nirvana.

“Un instant avant, tu as dit que tu jouais avec moi. Je dois encore voir comment tu as l’intention de jouer avec moi cependant. Le meilleur disciple d’élite classé, un génie sans égal? Je vous prie d’arrêter de raconter de telles conneries en vous tenant devant moi.”

La voix de Lin Feng dans toute la Vallée Orageuse.

Wen Ren Yan pensait qu’il jouait avec Lin Feng mais comment cela était-il même possible? Lin Feng n’avait même pas été légèrement blessé par la moindre des attaques de Wen Ren Yan. Il avait été capable d’esquiver facilement chacune d’elles sans même avoir une égratignure.

“Arrête de raconter n’importe quoi, tu n’es rien. Tu es juste pathétique et puéril.” dit Wen Ren Yan dont le ton était plein de dédain.

“Arrête de raconter n’importe quoi? N’as-tu pas d’yeux sur cette tête ou n’as-tu pas de cerveau? Penses-tu que tu es le seul à avoir un esprit?”

Lorsque Lin Feng finit de parler, une ombre noire apparut dans son dos. Ce qui stupéfia tout le monde était que dans cette ombre, il y avait deux yeux complètement noirs. Ils paraissaient extrêmement mauvais et démoniaques.

“C’est la première que Lin Feng a déployé son esprit. Il semblerait que ce soit un esprit extrêmement puissant.”

“Quel genre d’esprit est-ce? Je n’ai jamais vu une telle chose avant.”

De nombreuses personnes furent stupéfiées lorsqu’elles virent l’esprit de Lin Feng. C’est vrai, Lin Feng n’avait pas déployé son esprit jusqu’à présent. Ils ne savaient évidemment pas que Lin Feng avait en réalité déjà déployé la première couche de son Esprit Céleste lors du combat, cependant, cela ne pouvait pas être détecté.

“Oh là là … Est-ce l’esprit de Lin Feng? Je me souviens que tout le monde disait que Lin Feng avait un petit esprit serpent et qu’il était complètement inutile. Depuis quand Lin Feng a-t-il un tel esprit?”

Quelqu’un soupira en disant cela. La foule lui jeta rapidement un coup d’œil et ignora alors ce qu’il avait dit. C’était un disciple ordinaire qui était extrêmement faible. Il était évidemment mal informé.

“C’est vrai. Je me souviens de l’esprit serpent inutile et nul à chier de Lin Feng. Se pouvait-il que Lin Feng ait deux esprits? Autrement, comment pourrait-il aussi avoir cet esprit?” dit un autre disciple ordinaire. Seuls les disciples ordinaires savaient que Lin Feng était autrefois brutalisé et humilié par tout le monde à cause de son esprit. Presque tous les disciples ordinaires se souvenaient qu’il était connu pour être une merde.

Il semblait que Lin Feng était devenu une personne complètement différente. En si peu de temps, il avait progressé et était devenu si puissant qu’il était respecté par beaucoup des autres disciples.

Malheureusement pour ces disciples ordinaires, bien qu’ils aient dit la vérité, personne ne les croyait. Ils croyaient que ces disciples ordinaires étaient juste des idiots créant des rumeurs.

Esprit double? Comment cela pouvait-il être aussi simple? Les esprits doubles étaient extrêmement rares. Si Lin Feng avait un esprit double, en considérant qu’il était déjà un génie, alors cela signifierait qu’il n’était pas un génie, mais un monstre!

Beaucoup des disciples ordinaires étaient absolument fascinés par Lin Feng et étaient devenus complètement captivés.

“Wen Ren Yan, je vais te montrer ma puissance réelle à présent.” Lin Feng parut complètement impassible, ce qui fit frissonner tout le monde de peur.

Lin Feng n’avait pas utilisé toute sa force jusqu’à présent?

A quel point était-il fort?

Un brouillard noir émergea de son corps et commença à recouvrir l’estrade de combat. Les yeux complètement noirs de Lin Feng paraissaient de plus en plus effrayants et cruels que jamais auparavant.

Il tenait son épée à la main, de laquelle émanait une immense quantité de Qi d’épée.

“Capacité Céleste.”

Lorsque Lin Feng dit cela, une petite lumière blanche scintilla dans les pupilles sombres de Lin Feng. Elles semblaient encore plus dangereuses que les yeux bleus de Wen Ren Yan.

Lin Feng avait déjà déployé son esprit mais cela était la première fois qu’il utilisait une capacité d’esprit : la Capacité Céleste.

Wen Ren Yan était quelque peu paralysé. Soudain, l’esprit de Wen Ren Yan était apparu devant ses yeux et utilisait son propre crane contre lui. Cela était une réfraction.

Wen Ren Yan eut une étrange sensation à ce moment. Il avait l’impression que, dans ces ténèbres, il courait mais que son corps ne bougeait pas du tout.

“La Plume du Clair de Lune.”

Lin Feng commença à avancer. Lin Feng était extrêmement rapide et il apparut soudainement devant Wen Ren Yan et élança son épée meurtrière.

Wen Ren Yan esquiva l’attaque et répliqua avec le venin de la paume de sa main.

Mais au même moment, un Qi noir émergea et absorba le venin dans le brouillard noir. L’épée commença à briller à nouveau et la force d’épée devint extrêmement puissante et étouffante.

“Fuite!”

Wen Ren Yan essaya de s’enfuir mais il réalisa que Lin Feng le suivait de près comme sa propre ombre. Peu importe ce qu’il faisait, il ne pouvait pas fuir Lin Feng.

Le scintillement éblouissant de l’épée meurtrière engloutit une fois de plus l’atmosphère entière.

Tandis que Wen Ren Yan fuyait, il continuait d’être attaqué par l’épée de Lin Feng et il devenait de plus en plus difficile d’esquiver ses attaques.

Wen Ren Yan grinça des dents. Il était confus parce qu’il pouvait voir la lueur de l’épée l’attaquant de toutes parts. Peu importe où il allait, il serait en danger.

Ce qui stupéfia le plus Wen Ren Yan cependant était que Lin Feng attaquait continuellement sans interruption. Il semblait qu’il n’avait rien à penser et réagissait et attaquait instantanément.

“Comment est-ce possible?”

Wen Ren Yan était vraiment stupéfié. Si terrifiant. C’était comme si Lin Feng savait exactement ce que Wen Ren Yan allait faire à tout instant. Juste un instant avant, Lin Feng avait en réalité dirigé son attaque là où Wen Ren Yan prévoyait d’esquiver. Il semblait que Lin Feng savait déjà exactement ce que Wen Ren Yan ferait avant qu’il ne le fasse.

Peut-être cela avait quelque chose à voir avec la force opprimante dans l’atmosphère?

Le visage de Wen Ren Yan semblait horriblement pâle. L’épée de Lin Feng brillait à nouveau, prête à attaquer.

Wen Ren Yan était épuisé et se sentait désespéré. Il essaya de libérer plus de venin mais il se fit immédiatement absorber par l’étrange brouillard noir. Il semblait que Lin Feng était capable de dominer complètement la force et les capacités de Wen Ren Yan.

“Lin Feng est étonnamment capable de mettre Wen Ren Yan dans une situation si désespérée?”

Le visage de tout le monde semblait aussi rigide que du bois. Il semblait que Wen Ren Yan n’avait plus l’avantage et était en réalité en danger. Il se défendait juste contre les attaques. Peu importe où il esquivait, il serait à nouveau attaqué. Chaque attaque devenait de plus en plus dangereuse. Il semblait qu’il pouvait être tué à tout moment.

Était-ce réellement Wen Ren Yan qui jouait avec Lin Feng ou le contraire? Il semblait plus que Wen Ren Yan avait de sérieux ennuis.

Tout le monde était fasciné par Lin Feng. Il était si puissant dès lors qu’il avait déployé son esprit. C’était un vrai génie et sa puissance était terrifiante. La foule entière enviait sa puissance et son talent.

A ce moment, ils comprirent tous que Lin Feng cachait un autre pouvoir terrifiant. Il semblait qu’il avait un autre pouvoir horrifiant mais pourtant sensationnel. Si effrayant! Il semblait que Lin Feng était capable de bloquer toutes les capacités et les sens de Wen Ren Yan.

“Hé, le génie! Pourquoi est-ce que tu as autant de mal à esquiver et que tu continues à passer ton temps à t’enfuir en courant?” Lin Feng dit ces mots d’un ton impassible, ce qui fit frissonner tout le monde dans le dos.

Lin Feng semblait étonnamment ne pas du tout être épuisé. Cela semblait presque même comme s’il avait plus d’énergie qu’au début du combat, comme s’il venait de finir son échauffement. Les personnes dans la foule étaient si stupéfiées qu’ils avaient des sentiments contradictoire : ils étaient à la fois excités et effrayés par Lin Feng en même temps.

Le ton et la voix de Lin Feng ressemblaient à ceux de Wen Ren Yan avant le combat, lorsque Wen Ren Yan croyait qu’il jouait juste avec Lin Feng. La foule regardait Lin Feng comme s’il était un monstre absolu.

Au final, qui était le véritable génie?

“Wen Ren Yan, n’as-tu pas dit qu’il y avait un énorme écart entre toi et moi? Je crois que tu as dit que je serais incapable d’atteindre ne serait ce un poil de ton corps? Pourtant, maintenant, tu continues juste à t’enfuir en courant et à bloquer mes attaques. N’as-tu pas honte de toi à présent?”

Lin Feng dégaina son épée en disant ces mots qui se plantaient profondément dans la fierté de Wen Ren Yan. Il devenait fou à cause de l’humiliation qu’il subissait.

“Wen Ren Yan, n’étais-tu pas supposé prouver à tout le monde que tu étais un génie incroyable? Est-ce comment tu as l’intention de le prouver?”

Lin Feng n’avait pas du tout l’air qu’il allait laisser Wen Ren Yan s’en tirer. Il humiliait Wen Ren Yan tandis qu’il continuait de l’attaquer sans cesse. Les pensées de Wen Ren Yan devenaient de plus en plus confuses. Il devenait fou à cause de l’humiliation et Lin Feng continuait de l’attaquer encore et encore.

“Tu insultes les autres et les traites de “merde”. Et bien, il semblerait que tu sois toi-même une merde. Peux-tu l’éprouver? Cela s’appelle l’humiliation, mais tu es une personne éhontée donc je pense que tu ne comprends pas comment éprouver de la honte.”

Les mots de Lin Feng continuaient de bombarder la fierté et l’arrogance de Wen Ren Yan. Il cessa d’esquiver les attaques et commença à concentrer une grande quantité de venin que se jeta droit sur Lin Feng en ressemblant à un serpent. Wen Ren Yan était finalement assez courageux pour défier la mort.

“Tu devrais attendre que j’aie fini. Alors la mort viendra te prendre.”

Les yeux complètement noirs de Lin Feng étaient inexpressifs. La force d’épée devenait de plus en plus intense. Elle consumait tout dans l’atmosphère et montait en puissance.

“Épée meurtrière.”

L’épée de Lin Feng illumina l’atmosphère. Elle se précipitait vers Wen Ren Yan dont le cœur battait la chamade.
“Recule!” cria une voix dans la foule. Wen Ren, sans aucune hésitation, recula en concentrant toute sa puissance restante pour s’enfuir.

“Meurs!”

Ce mot résonna dans toute l’atmosphère et l’épée meurtrière de Lin Feng commença à fendre l’atmosphère, annihilant tout sur son passage.


Chapitre précédent —————————————————————————— Chapitre suivant

4 commentaires sur “Chapitre 84 : La Réelle Menace

Laisser un commentaire