Chapitre 301 : Je ne veux pas te voir souffrir!

Le corps de Wu Gang était ligoté par le serpent pourpre. Lin Feng venait de lui couper les deux jambes pour l’empêcher de courir. Le sang coulait sans cesse. Le corps de Wu Gang tremblait violemment. Ses yeux étaient remplis d’agonie.
“C’était pour tes actions effrontées et lâches”, déclara froidement Lin Feng. Son épée brilla de nouveau et un autre cri atroce se fit entendre. Le bras gauche de Wu Gang avait été coupé.
La douleur était si extrême pour Wu Gang qu’il commença même à pleurer. La douleur sans fin le faisait se détester, il regrettait tellement. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi avait-il exaspéré un monstre ? Ce qu’il avait fait n’était pas très différent d’un suicide. Toute cette douleur et cette agonie sans fin étaient la conséquence d’avoir provoqué Lin Feng.
“C’est parce que vous m’avez humilié”, déclara Lin Feng, qui semblait indifférent. Il avait l’air sans expression et sans émotion.
“Alors, maintenant c’est pour Yun Xi.”
Une lumière traversa l’air et l’autre bras de Wu Gang fut également coupé. Immédiatement après, le serpent lâcha le corps de Wu Gang qui tomba immédiatement sur le sol en pleurant.
“Tu es sans vergogne, lâche et vicieux. Je serai encore plus vicieux que vous ne le feriez pour votre adversaire, je ne vais donc pas vous tuer. Je vais vous laisser souffrir une vie qui ne vaut pas la peine d’être vécue”, expliqua froidement Lin Feng. Les serpents violets disparurent et Lin Feng se retourna lentement.
“Ahhhh…”
Un autre cri horrible se fit entendre. Le dernier pratiquant de la troisième couche Xuan Qi venait d’être tué par Monsieur Chi et Monsieur Huo.
Tous les membres de la secte Luo Xia qui se trouvaient dans la cité étaient morts.
Un groupe de puissants pratiquants talentueux étaient venus dans la cité pour voler le chaudron du dragon céleste, cependant, ils n’avaient pas obtenu le trésor et avaient à la place rencontré une mort prématurée. Il ne restait plus que Wu Gang qui serait mieux mort que vivant.
En outre, tout cela était dû à un petit incident. Tout cela découlait de la malveillance de Wu Gang qui accusait d’autres personnes de ses crimes. Deux de ses compagnons disciples avaient été tués, et n’étant pas en mesure de les venger, il avait eu la mauvaise idée de violer Yun Xi et d’utiliser Ba Dao comme bouc émissaire, jusqu’à l’apparition de Lin Feng.
En un instant, un groupe de cultivateurs extrêmement puissants avait été tué. Un pratiquant de la troisième couche Xuan Qi, deux de la seconde et trois de la première. Ils étaient une force monstrueusement puissante, mais en un instant, ils étaient morts. À partir de ce jour, la secte Luo Xia ne serait plus considérée comme l’une des sectes les plus puissantes.
Et tout cela était arrivé parce qu’ils avaient choisi d’attaquer Lin Feng.
Lin Feng regarda le sol couvert de cadavres. Il était absolument sans expression, cela ne l’affectait pas du tout.
Il pouvait encore se rappeler à quel point ces personnes étaient froides et détachées lorsque Yun Xi avait tenté de se suicider. Le cœur de Lin Feng était rempli de glace. Tuer de telles pourritures ne l’affectait pas du tout.
Lin Feng regarda Meng Qing qui tenait toujours Yun Xi. Il se tourna ensuite vers Monsieur Huo :
“Monsieur Huo, je veux la sauver. De quelles pilules avons-nous besoin ?”
“Ses vaisseaux sanguins ont été gravement endommagés. À part la pilule des Eaux Divines, rien ne peut la sauver”, expliqua lentement Monsieur Huo, en fronçant les sourcils. Les pilules des Eaux divines étaient-elles la seule solution pour la sauver ?
Lin Feng remarqua que Monsieur Chi était perplexe. Il demanda à nouveau :
“Monsieur Huo, quel genre de pilules sont les pilules des Eaux Divines ?”
“Des pilules de niveau Xuan de haute qualité. Ce sont des pilules divines.”
“Des pilules divines !”
Le cœur de Lin Feng commença à battre plus vite. Ces pilules étaient au moins des pilules de niveau Xuan de qualité supérieure. Lin Feng, même avec la force de son âme, était incapable de concocter des pilules de niveau Xuan de qualité supérieure.
De plus, elle n’avait que sept jours à vivre, ce qui ne lui laissait pas le temps de concocter les pilules pour la sauver.
Yun Xi allait de toute façon mourir.
“N’y a-t-il pas d’autre solution ?” questionna Lin Feng en regardant cette jeune fille naïve. Il ne pouvait supporter de voir Yun Xi mourir.
“Seulement si nous pouvons empêcher son corps de vieillir et les vaisseaux sanguins de se détériorer, mais dans son état actuel, elle vivra sept jours tout au plus. Dans sept jours, ses vaisseaux sanguins vont s’affaiblir et elle va mourir.
Je ne peux penser à aucune autre pilule qui aurait une meilleure chance de la sauver que la pilule des Eaux Divines”, déclara M. Huo en secouant la tête. Lin Feng resta silencieux. N’y avait-il pas de solution pour la sauver ?
“J’ai une solution”, intervint une voix froide qui surprit Lin Feng. C’était Meng Qing.
En voyant l’air troublé de Lin Feng, elle baissa la tête et dit :
“Je peux la congeler, ce qui ralentira les fonctions de son corps, mais elle ne mourra pas.”
“Hein ?”
Monsieur Huo fut surpris. Meng Qing avait ce genre de capacité.
“Si vous pouvez le faire, alors essayons. Ensuite, si nous parvenons à obtenir la pilule des Eaux Divines un jour, nous la lui donnerons et la sauverons.”
“Meng Qing…”, dit Lin Feng en regardant Meng Qing. Il avait évidemment compris ce que cela exigerait.
“Rentrons !” dit Meng Qing en portant Yun Xi. Elle se retourna et se dirigea vers la maison de Monsieur Huo. Lin
Feng et les autres la suivirent. Seul Ba Dao resta et ramassa les bagues de Na et les objets précieux des cadavres. Après cela, il les rejoignit.
Après leur départ, une foule de personnes arriva sur le champ de bataille. En voyant tous les cadavres, ils furent abasourdis.
Ils étaient morts. Chaque personne était morte.
Tous ces cadavres étaient de puissants cultivateurs de la secte Luo Xia et il y avait même des cultivateurs extrêmement puissants de la couche Xuan Qi. Ils étaient tous à terre, sans vie.
“C’est encore Lin Feng ! C’est terrifiant !” pensèrent les personnes dans la foule en frissonnant. Lin Feng était un dieu de la mort. Il valait mieux rester le plus loin possible de lui.
Après ce jour, la secte Luo Xia commencerait à décliner. Ils avaient perdu des membres puissants et influents. Ils avaient tous péri dans la cité de la Rivière Céleste.
…………
Lin Feng et les deux autres se trouvaient devant une pièce secrète de la maison de M. Huo. Meng Qing était dans cette pièce secrète avec Yun Xi. Lin Feng et les deux autres ne savaient pas ce qui se passait à l’intérieur.
Ils attendirent un moment puis l’énorme porte de la pièce secrète s’ouvrit. La silhouette de Meng Qing apparut. Elle regarda Lin Feng et dit :
“Tout va bien maintenant.”
Après avoir parlé, Meng Qing se retira immédiatement dans sa propre chambre.
Lin Feng entra dans la pièce secrète et trembla légèrement à cause de la température. Il faisait très froid dans la pièce.
Il vit seulement un lit et une silhouette figée allongée dessus. C’était Yun Xi, elle était gelée dans la glace, complètement ensevelie dans la glace.
Lin Feng et les autres ne pouvaient sentir aucun Qi émerger de son corps.
“Il ne devrait pas y avoir de problème” dit Mister Chi à voix basse. Lin Feng acquiesça :
“Je fais confiance à Meng Qing.”
Monsieur Chi ne dit rien. Même si Meng Qing ne disait pas dit grand-chose, Monsieur Chi avait pu constater que les relations entre Meng Qing et Lin Feng étaient intimes.
“Très bien, laissons-la reposer ici en paix. Peut-être qu’en se réveillant, elle aura juste le sentiment d’avoir été dans un rêve”, déclara Monsieur Chi. Lin Feng hocha légèrement la tête. Il n’y avait pas d’autre solution.
Actuellement, Lin Feng n’avait aucun moyen d’obtenir des pilules des Eaux Divines. Ce qu’il devait faire, c’était améliorer son niveau de culture.
“Allons-y”, dit Lin Feng en sortant de la pièce secrète, dont la porte se referma lentement.
Monsieur Chi et Monsieur Huo partirent, puis Lin Feng se dirigea vers la chambre de Meng Qing et frappa.
“Je me repose” dit une voix froide et détachée dans la pièce. Elle semblait parler à un étranger qu’elle ne voulait pas laisser entrer.
Lin Feng ignora sa réponse et entra immédiatement dans sa chambre.
En entrant dans la chambre, il vit que le corps de Meng Qing était recroquevillé sur le lit. Elle tremblait de la tête aux pieds, tout son corps était recouvert d’une couche de givre.
Devant cette situation, Lin Feng sentit une douleur envahir son cœur.
“Que fais-tu ?!” dit Meng Qing, l’air froide et détachée. Lin Feng la regardait, ses yeux étaient remplis de compassion.
Lin Feng tira brusquement Meng Qing dans ses bras, il la serrait fermement :
“Meng Qing, pourquoi dois-tu faire cela ? Tu sais parfaitement que tu n’as pas besoin de subir une telle douleur.”
De toute évidence, Meng Qing était dans cette situation, car elle avait gelé le corps de Yun Xi. Maintenant, son corps était douloureux et gelé par le puissant Qi de la glace.
Meng Qing se mordilla la lèvre. Même si l’étreinte de Lin Feng était rugueuse, chaque fois qu’il l’enlaçait, son cœur fondait.
“Je n’aime pas te voir souffrir”, avoua Meng Qing à Lin Feng, ce qui fit tressauter son cœur. Elle ne voulait simplement pas le voir souffrir, rien de plus. Pour cette raison simple, Meng Qing préférait souffrir en silence pour le protéger.
Lin Feng enlaça doucement et fermement Meng Qing :
“Meng Qing, je suis encore moins disposé à te voir souffrir. Tu dois comprendre clairement que, pour moi, tu es la personne la plus importante de ma vie !”
Lorsque Meng Qing entendit Lin Feng, son cœur se mit à battre la chamade. La douleur incroyable et ses sentiments inquiétants semblaient avoir complètement disparu en un instant. Elle était la personne la plus importante pour Lin Feng ?!
Pour Lin Feng, personne ne pourrait remplacer Meng Qing, elle en avait tant souffert.
“Alors pourquoi ne m’embrasses-tu pas ?” demanda Meng Qing avec une voix qui semblait sortir d’un rêve. Lin Feng était stupéfait. Son visage était rempli de joie et de plaisir. C’était la première fois que Meng Qing exprimait son amour pour lui.
Lin Feng, qui tenait toujours Meng Qing, la regarda dans les yeux puis l’embrassa passionnément. Ce n’était pas un baiser tendre et doux. C’était plutôt un baiser sauvage et passionné, rempli de la passion de la jeunesse !

6 commentaires sur “Chapitre 301 : Je ne veux pas te voir souffrir!

Laisser un commentaire