Chapitre 300 : Le Cauchemar de la secte Luo Xia

Quel Qi terrifiant ! Les membres de la secte Luo Xia regardaient les trois personnes qui venaient d’atterrir à côté de Lin Feng, et qui les faisaient trembler des pieds à la tête.
Ils avaient entendu parler de deux cultivateurs puissants se tenant du côté de Lin Feng : un vieil homme, Monsieur Huo,
et une fille au look délicat dont le visage était recouvert d’un fin voile. Mais maintenant, il y avait une autre personne :
Monsieur Chi. De plus, son Qi était terrifiant.
“Monsieur Chi, Monsieur Huo, tuez-les tous !”
Le Qi de Lin Feng devenait encore plus brutal. Monsieur Chi et Monsieur Huo acquiescèrent légèrement. Leur Qi terrifiant devenait de plus en plus puissant, en particulier celui de Monsieur Chi. La force du Qi qu’il libérait dépassait déjà celle de la troisième couche de Xuan Qi.
“Quatrième couche Xuan Qi !”
Les Anciens de la secte Luo Xia se sentaient soudainement inquiets. Ils étaient furieux. Du côté de Lin Feng, il y avait un autre cultivateur puissant. Il était encore plus fort que Monsieur Huo et la fille. Il avait atteint la quatrième couche Xuan Qi.
À l’échelle de la couche Xuan Qi, une couche constituait déjà une énorme différence.
“Quelle folie !”
Des expressions faciales hideuses apparurent sur tous les visages. Ils voulaient tuer Lin Feng ? Maintenant, c’était eux qui étaient en danger.
“Lin Feng. Il lui reste encore un souffle. Je vais lui donner une pilule. Un miracle pourrait encore se produire”, déclara Monsieur Huo en mettant une pilule dans la bouche de Yun Xi. Immédiatement, la force du Qi pur se répandit dans son corps et il pressa son doigt entre ses sourcils.
Lin Feng était stupéfait. Il pouvait le sentir. Il était abasourdi. Effectivement, Yun Xi respirait toujours, mais extrêmement faiblement. Le cœur de Lin Feng avait été rempli de tant de haine et d’intentions meurtrières qu’il ne l’avait pas remarqué.
“Monsieur Huo”, déclara Lin Feng, dont les yeux étaient remplis d’espoir. Une petite lumière apparut entre ses sourcils, elle palpitait. Ensuite, Monsieur Huo retira son doigt et regarda Lin Feng : “Elle ne mourra pas dans les sept prochains jours, mais ses vaisseaux sanguins sont complètement détruits. Elle est gravement blessée. Elle ne vivra pas plus de sept jours.”
Lin Feng était abasourdi et demanda à la hâte : “N’y a-t-il pas de solution ?”
“Il y en a une, dit Mister Huo qui resta ensuite silencieux un moment. Seules des pilules monstrueusement puissantes peuvent lui sauver la vie.”
“Des pilules…”
Les yeux de Lin Feng s’illuminèrent. Immédiatement, il remit Yun Xi à Meng Qing : “Meng Qing, prends soin d’elle.”
Meng Qing regarda Lin Feng, surprise, mais immédiatement après, elle acquiesça et prit Yun Xi dans ses bras.
Ayant remis Yun Xi à Meng Qing, Lin Feng se retourna et regarda Wu Gang. Son Qi mortel terrifiant se transforma en une épée qui fondit immédiatement vers Wu Gang. Ce dernier ne put s’empêcher de reculer, le visage pâle. Il était terrifié par Lin Feng.
Lin Feng avait l’air effrayant. Son Qi mortel possédait un pouvoir monstrueux.
“Si je ne vous tue pas, cela signifie que la justice n’existe pas, déclara Lin Feng, sa voix remplie d’intention meurtrière. Monsieur Chi, Monsieur Huo, tuez-les tous. Désolé pour le dérangement.”
“Cela fait longtemps que je n’ai pas combattu. Je n’ai pas eu un bon combat depuis que j’ai atteint la quatrième couche Xuan Qi”, répondit Mister Chi en souriant. Sa silhouette s’agita et dans un éclair, il disparut.
“Ahhhhhh ……”
Un horrible cri résonna quand la paume de Monsieur Chi frappa le corps d’un Ancien. Immédiatement, la poitrine de cet Ancien commença à brûler et une marque noire apparut.
Cet ancien était à la première couche de Xuan Qi. Il venait de mourir !
La différence entre un cultivateur de la première couche de Xuan Qi et un de la quatrième couche de Xuan Qi était énorme. Il y avait une différence de trois couches. C’était un fossé gigantesque. La force entre les couches était encore plus vaste que celle entre les couches de Ling Qi. En un instant, l’Ancien avait été tué.
Les Anciens de la secte Luo Xia étaient tous d’une pâleur incomparable. Tous cultivateurs de la couche de Xuan Qi, ils étaient des trésors pour leur secte, mais à ce moment-là, ils pouvaient facilement être tués.
En plus, une chose les effrayait : Monsieur Chi avait tué un pratiquant de la couche de Xuan Qi en un seul coup !
Une sensation de danger envahit leurs cœurs. Peut-être avaient-ils commis une erreur.
“Tout le monde, agissons ensemble pour vaincre nos ennemis !” déclara le chef des Anciens, qui était celui de la troisième couche de Xuan Qi.
Mais quand il eut fini de parler, une boule de feu terrifiante apparut. Monsieur Huo l’attaquait.
“Vieil ami, je vais garder celui-ci sous contrôle, vous tuez les autres. Je vais voir combien de temps il vous faut”, lança Monsieur Huo. Il allait se battre contre le pratiquant de la troisième couche de Xuan Qi. Les autres avaient seulement atteint la première et la deuxième couche de Xuan Qi. Monsieur Chi les tuerait facilement. Il n’aurait pas besoin de beaucoup de temps pour s’en occuper.
“Bien.”
Monsieur Chi hocha la tête et fit un pas en avant. Un Qi pur incroyablement violent commença à tourner autour de son corps, ce qui affola le cœur de chacun.
Quelle capacité monstrueuse ! Monsieur Huo allait s’occuper de l’Ancien de la troisième couche de Xuan Qi. Comment les autres pourraient-ils résister à Monsieur Chi sans lui ? Ils n’avaient absolument aucun espoir. Ils ne pourraient jamais résister à ce pouvoir sans le soutien d’un pratiquant plus fort. Monsieur Chi se dirigeait vers un cultivateur de la première couche de Xuan Qi. Cette personne n’essaya même pas de libérer son Qi, elle tenta immédiatement de fuir.
Cependant, comment un pratiquant de la première couche de Xuan Qi pourrait-il être plus rapide qu’un cultivateur de la quatrième couche de Xuan Qi ?
En un éclair, une force monstrueuse descendit du ciel. Il se retourna brusquement et vit une attaque brutale le frapper. Un autre pratiquant de la couche de Xuan Qi venait de mourir !
La terreur envahissait leurs cœurs. Le cultivateur de la quatrième couche de Xuan Qi était trop terrifiant. Leurs cœurs étaient remplis de regret.
Ils regrettaient de s’être rangés du côté de Wu Gang et d’avoir voulu tuer Lin Feng, tout en laissant mourir Yun Xi.
Maintenant, non seulement ils n’avaient plus le pouvoir de tuer Lin Feng, mais à la place, Lin Feng allait leur faire payer leur hostilité.
“Wu Gang, bâtard !” maudirent les membres de la secte Luo Xia. Ce bâtard avait provoqué Lin Feng et les conséquences seraient terrifiantes, ils pourraient tous mourir aujourd’hui à cause de cela.
Une lumière pourpre entourait le corps de Lin Feng. Au même moment, une énergie de l’épée terrifiante s’éleva dans les airs puis se précipita vers Wu Gang.
Le cœur de Wu Gang battait violemment. Lin Feng était terrifiant, il ressemblait à un dieu de la mort.
En un éclair, l’énergie pourpre s’enroula autour d’une personne devant Wu Gang et la souleva dans les airs. Ses jambes bougeaient frénétiquement au-dessus du sol, mais elle était incapable de s’échapper.
La main de Lin Feng se précipitait dans les airs. L’énergie de l’épée éclata et une marque de sang apparut entre les sourcils de cette personne. On aurait dit qu’une épée lui avait traversé la tête.
“Courez… Courez…… !”
Les autres disciples étaient pris de panique, ils ne voulaient pas du tout se battre.
Les Anciens de la couche de Xuan Qi étaient en train d’être tués par Mister Chi. En outre, aucun des disciples ne pouvait se battre contre Lin Feng. S’ils ne pouvaient pas s’échapper, la seule possibilité était de mourir. C’était une impasse pour eux.
“Vous échapper ?”
Le Qi meurtrier de Lin Feng devint encore plus violent. Sa bouche sembla déformée un instant, puis plusieurs centaines de serpents violets apparurent, qui se jetèrent sur les ennemis en fuite, s’enveloppant autour de leurs corps.
Dans les airs, quelques silhouettes luttaient violemment.
“Tout le monde va mourir !”
La voix de Lin Feng semblait glaciale au point de transpercer les os. Il leva les deux mains très haut dans les airs et une épée apparut, elle était faite de Qi pur. Elle était telle l’épée d’un dieu de la guerre.
Cette épée était remplie de Qi mortel, de Qi de l’épée et d’énergie de combat. En plus, elle était gigantesque.
Lin Feng s’éleva lentement dans les airs. Son épée était éblouissante et elle traversa soudainement l’air comme un météore. Toute l’atmosphère fut aspergée par une pluie de sang.
Une épée faite de Qi était suffisante pour tous les tuer. Il ne restait plus un seul disciple en vie.
Les bruits de bataille se propageaient sans cesse. Wu Gang regardait les cadavres qui tombaient sans cesse sur le sol.
Son cœur battait violemment et ça empirait à chaque fois qu’un nouveau cadavre s’effondrait au sol.
Tout le monde était mort. Il ne restait plus qu’une personne : Lin Feng. Il avait méticuleusement tué tout le monde.
Wu Gang leva la tête et regarda le visage de Lin Feng, qui était rempli d’un désir meurtrier. La peur envahit toute l’âme de Wu Gang. Il était désespéré et terrifié.
“Ne me tue pas. Je sais que je me suis trompé ………” dit Wu Gang. Il regrettait finalement d’avoir tenté de blâmer
Lin Feng. Il avait déclenché la fureur d’un dieu de la mort.
L’arrogance avait disparu de son visage, il n’avait plus son sourire diabolique. Au lieu de cela, il n’y avait que de la peur sur son visage. Tout le monde était mort. Tous les Anciens de la couche de Xuan Qi étaient morts. Ceux de la couche de Ling Qi avaient tous été terrassés par l’épée de Qi de Lin Feng.
“Tu sais que tu as tort ?” répéta Lin Feng en souriant froidement. Admettre ses fautes, était-ce suffisant ?
“N’as-tu pas dit que je t’ai attaqué par surprise ? Maintenant, je vais te donner la chance de m’attaquer”, proposa Lin Feng d’un ton froid et détaché. Après avoir vu un tel massacre, comment Wu Gang pourrait-il encore oser se battre ? Son corps bougea et il tenta immédiatement de s’échapper.
Alors que Wu Gang était dans les airs, un serpent violet s’enroula immédiatement autour de lui et le ramena devant Lin Feng, qui leva la tête vers Wu Gang, ligoté.
“Vous voulez vous enfuir ?” dit Lin Feng en souriant froidement. Il leva son épée et un horrible cri se fit entendre. Les jambes de Wu Gang avaient été coupées pour l’empêcher de fuir.

2 commentaires sur “Chapitre 300 : Le Cauchemar de la secte Luo Xia

Laisser un commentaire