Chapitre 299 : Puissante énergie emplissant l’atmosphère

« Anciens, vous devez tous arrêter immédiatement. » dit Yun Xi en regardant les anciens encerclant Lin Feng. Elle semblait nerveuse et hurla : « Ceci n’a vraiment rien à voir avec Lin Feng. Comment pouvez-vous tous être aussi injustes ?! »

« Argh…… »

« Ferme-la ! »

Le corps de Yun Xi fit un vol plané et s’écrasa au sol. Elle leva la tête et vit qu’elle avait été frappée par son propre maître. Elle avait extrêmement froid en son for intérieur, un froid perçant jusqu’aux os.

Elle dévouait sa vie à la secte, la quittant rarement au point qu’elle était presque devenu sa résidence permanente.

Elle avait peu d’expérience dans le monde réel, par conséquent, il y avait de nombreuses choses qu’elle ne comprenait pas. Dans son cœur, elle avait toujours eu le sentiment que la secte était un lieu où elle serait toujours en sécurité.

Mais à ce moment, son cœur était envahi par des sentiments amers. Elle venait de voir le vrai visage de sa secte. Elle avait vu la froideur et la cruauté de ces personnes. Cette froideur était suffisante pour la faire se sentir désespérée. A ce moment, le monde de Yun xi avait été anéanti. La secte n’était plus la même dans son cœur. Elle ne voyait aucune chaleur, uniquement une froideur désolée.

Lorsqu’elle vit l’expression froide et indifférente de son maître, elle réalisa finalement que ce monde n’était pas aussi simple et pur qu’elle le pensait. Les membres de la secte Luo Xia n’étaient pas aussi gentils et attentionnés qu’elle le pensait.

Une seule larme coula lentement sur sa joue. C’était une larme de désespoir. Elle avait aussi réalisé que peu importe ce qu’elle disait, peu importe la force avec laquelle elle criait, personne ne prêterait attention à elle.

Lorsque Lin Feng vit la larme de Yun Xi, il soupira. Yun Xi était bien trop naïve. Elle n’avait jamais compris qu’il y avait des personnes mauvaises gérant sa secte. C’était l’hypocrisie du monde.

Ce n’était à propos de qui était dans le vrai ou dans le tort. C’était plus à propos de comprendre le véritable objectif de l’autre parti.

« Consœur, à cause d’un étrange, à présent, tu souffres, et tu as étonnamment osé humilier un ancien devant tout le monde. » dit Wu Gang indifféremment.

Yun Xi le regarda de manière glaciale. Tout arrivait à cause de Wu Gang. C’était une personne tellement dégoutante mais Wu Gang se fichait de son opinion. Wu Gang pensait juste que cela serait dommage s’il n’avait pas l’opportunité de jouer avec une si belle fille.

« Anciens, Lin Feng est un ennemi impudent. Non seulement il m’a attaqué par surprise mais il a aussi tué deux de nos disciples et a trompé Yun Xi. C’est un animal dégoutant et bon à rien ! Il doit mourir ! »

Wu Gang se retourna et sourit froidement, son visage était empli d’intentions meurtrières.

« En effet. Cette personne dégoutante doit mourir ! Nous devons venger nos disciples ! » dit immédiatement un autre ancien.

« Tuons le ! Nous le tuerons définitivement ! » dirent tous les anciens consécutivement comme s’ils étaient des juges donnant à Lin Feng la peine de mort. A leurs yeux, la vie de Lin Feng était déjà entre leurs mains, s’ils voulaient le tuer, ils le pouvaient.

Parmi ces anciens de la secte Luo Xia, trois d’entre eux étaient à la première couche Xuan Qi, deux à la seconde couche Xuan Qi et un à la troisième couche Xuan Qi. Dans de telles circonstances, Lin Feng était incapable de fuir même s’il lui poussait des ailes.

Un Qi d’épée extrêmement vif et féroce émergea et bombarda l’atmosphère.

A ce moment, une lumière violette fila haut dans le ciel au-dessus de la tête de Lin Feng, lui donnant l’air d’un guerrier féroce.

« Quoi ? Il veut se battre ? » Les membres de la secte Luo Xia rirent froidement et plaisantèrent : « C’est un cultivateur de la couche Ling Qi. Même s’il compte sur des facteurs extérieurs pour augmenter ses capacités de culture, comment pourrait-il résister à nos anciens ? »

« Oui, il veut juste mourir. »

Un Qi gigantesque émergea dans l’atmosphère. Les cultivateurs de la couche Ling Qi reculèrent tous et seuls ceux de la couche Xuan Qi continuèrent d’encercler Lin Feng.

Ils avaient tous entendu parler du jour où Lin Feng s’était battu contre le Pavillon des Rêves et qu’il avait tué quatre cultivateurs de la couche Xuan Qi. Bien qu’ils eussent atteint que la première couche Xuan Qi, ils avaient probablement été imprudent en s’occupant de lui. A ce moment, tous les anciens encerclaient Lin Feng, comment pouvait-il résister ?

« Vous voulez quand même le tuer, cela signifie-t-il que vous ne me croyez pas ? » dit Yun Xi à voix basse. Était-ce qu’ils ne la croyaient pas ou qu’ils choisissaient de l’ignorer ? Ils savaient tous parfaitement la vérité mais il était bien plus aisé pour eux de juste tuer Lin Feng et régler le problème.

Yun Xi se leva et dit aux anciens : « Anciens, je jure que mes deux consœurs disciples ont été tué par un homme maléfique que nous avons rencontré quand nous sommes allés dans la hutte. Il voulait aussi me tuer mais à ce moment, quelqu’un dont le nom était apparemment Bing He Teng est apparu, et ensuite l’homme a arrêté de me prêter attention. Puis ils sont partis tous les deux. »

« Wu Gang sait parfaitement ce qui est arrivé mais il ne veut pas perdre la face. Il voulait trouver un bouc-émissaire. Il prévoyait de me violer et de me tuer et ensuite de rejeter la faute sur celui au masque de bronze. Heureusement, Lin Feng est apparu mais Wu Gang m’a impudemment prise en otage et a menacé Lin Feng, voila pourquoi Lin Feng ne l’a pas tué. Après cela, vous êtes tous arrivés. Je préférerais la mort plutôt que de vivre dans le mensonge. »

« Quelle petite fille naïve. »

« Quelle idiotie. » Tous ces membres de la secte Luo Xia fixaient froidement Yun Xi du regard.

« Tire-toi ! » hurla une voix puissante qui résonna dans les oreilles de tout le monde. Elle fit trembler le corps entier de Yun Xi.

« Si tu tentes de nous empêcher de venger les membres de notre secte, nous t’enterrons ici avec eux ! » hurla une voix extrêmement agressive qui fit battre le cœur de Yun Xi plus vite. Elle avait perdu tout espoir.

Tout ce qu’elle avait fait semblait avoir été inutile.

« Aucun problème, tuez-moi aussi. » dit Yun Xi. A ce moment, un sourire apparut sur son visage, un sourire d’agonie. Soudain, un Qi meurtrier émergea de son corps. Tout le monde était surpris.

« Ça craint. » cria Lin Feng, alarmé. Son corps vacilla et il apparut derrière Yun Xi. Il était cependant déjà trop tard. Yun Xi grogna, elle claqua le Qi meurtrier dans sa poitrine et du sang gicla de sa bouche. Une fleur qui avait encore à éclore avait déjà fané.

Lin Feng attrapa le corps de Yun Xi et son visage devint mortellement pâle.

Yun Xi s’était tuée, étonnamment, elle avait pris sa propre vie.

Quelle idiotie, quelle jeune fille naïve.

Elle était si jeune, elle n’avait que dix-sept ans. Elle était supposée connaître les plus belles années de sa vie. Cependant, parce qu’elle avait découvert combien la réalité était amère, elle ne pouvait pas le supporter et s’était tuée. Cela n’aurait pas dû se terminer ainsi.

Les membres de la secte Luo Xia étaient stupéfaits. Le suicide de Yun Xi était inattendu. Cependant, ils ne furent surpris que pendant quelques secondes et des expressions froides réapparurent rapidement sur leur visage. Pour eux, sa mort était insignifiante. Elle était morte, et donc ?

Le corps de Yun Xi s’effondra doucement sur le torse de Lin Feng. Sa tête était levée. Du sang coulait de sa petite bouche. Ses jeunes yeux naïfs regardaient Lin Feng et elle souriait encore.

« Je suis désolé. Je n’ai pas eu la chance de me battre pour toi. Tout ceci est arrivé à cause de moi. » Lin Feng essuyait le sang de sa bouche avec le plus grand soin. Il secouait sans cesse la tête.

Lorsque Lin Feng regarda son sourire mortellement pâle, il pouvait voir qu’elle était très belle et tendre. Malheureusement, la fleur avait choisi de faner plutôt que d’éclore dans un monde cruel.

« Je sais que ce n’est pas parce qu’ils ne me croient pas, c’est qu’ils dédaignent mes mots. Je n’ai pas pu les convaincre. Par conséquent… La mort était la seule solution. »

La voix de Yun Xi perdait progressivement en intensité. Lin Feng leva la tête et avait l’impression d’être sur le point de pleurer.

Il n’était pas comme Yun Xi, il n’était pas naïf. Il était convaincu que ses efforts lui amèneraient la bonne fortune. Cependant, il avait déjà subi l’amertume de la cruauté des gens dans sa vie précédente.

« Lin Feng, je suis déjà une jeune femme et je n’ai personne à aimer. Je te prie de m’accorder mon premier baiser. » dit soudain Yun Xi avec un sourire timide. Immédiatement après, elle ajouta : « Considère juste ceci comme le dernier souhait d’une consœur cultivatrice. »

« Bien. » dit Lin Feng en acquiesçant solennellement. Comment pouvait-il refuser la dernière demande d’une fille si jeune et naïve ?

Il baissa légèrement la tête et essuya le sang tandis qu’il embrassa tendrement ses lèvres chaudes. Elle semblait belle et resplendissante.

« C’est donc ça que d’embrasser quelqu’un. » Le visage de Yun Xi rougit légèrement. Immédiatement après, ses beaux yeux naïfs se fermèrent lentement.

Lorsque Lin Feng la vit fermer les yeux, il leva la tête en regardant le ciel pour arrêter ses larmes et prit une profonde inspiration d’agonie.

« TUER ! »

« TUER ! TUER ! TUER ! »

Lin Feng hurlait ces mots, sa voix était extrêmement forte et emplie de fureur.

En l’air, trois silhouettes apparurent et se précipitèrent vers lui. Un Qi glacial incroyablement fort et puissant émergea soudain dans l’atmosphère, enveloppant tout le monde. Le puissant Qi fit vibrer le sol.

Cette lumière violette était le signal de Lin Feng pour Monsieur Huo, Monsieur Chi ainsi que Meng Qing. Ils avaient tous vu la lumière violette et s’étaient précipités à cet endroit, c’était juste qu’ils ne s’étaient pas montrés jusqu’à présent.

Lorsque les membres de la secte Luo Xia perçurent les terrifiantes énergies, leur cœur commença à battre la chamade !

2 commentaires sur “Chapitre 299 : Puissante énergie emplissant l’atmosphère

Laisser un commentaire