Chapitre 129 : La Force de Lin Feng

Lin Feng ne prêta pas attention à l’expression du jeune homme en tunique noire. Il inséra immédiatement ses trois pierres de pureté de qualité moyenne.

À ce moment, un Qi pur, épais et intensément puissant, commença à couler dans la pièce et une lumière intense et magnifique apparut. La pièce semblait avoir un soleil miniature qui s’était réveillé. C’était la même chose pour tout le monde dans les autres pièces.

Le jeune homme en robe noire avait une expression étrange, presque diabolique. Il se dirigea immédiatement vers la salle de Culture de Lin Feng.

Il n’y avait que Lin Feng dans la pièce, il n’avait donc pas peur.

Cette salle était destinée à une seule personne à la fois. S’il y avait plus d’une personne dans la pièce, elles se dérangeraient pendant la Culture.

Yuan Shan se dirigea vers le jeune homme et bloqua le passage vers la pièce de Lin Feng. Si le jeune homme essayait de voler directement vers Lin Feng, Yuan Shan n’aurait pas d’autre choix que de l’attaquer. Il fixait intensément le jeune homme.

Trois pierres de pureté de qualité moyenne, c’était un trésor trop précieux !

Des bruits se propageaient dans l’air :
“Broommm Boom Boom”

La porte en pierre s’était ouverte.

Le jeune homme dit à Yuan Shan :
“Sors de mon chemin !”

Soudain, Yuan Shan étouffait. Comme prévu, le jeune homme était à la troisième couche de Ling Qi et était extrêmement fort, même en comparaison avec d’autres cultivateurs du même niveau. La pression qu’il exerçait était extrêmement puissante.

Yuan Shan savait qu’il ne serait pas capable de lui faire concurrence dans un combat. Il faisait tout pour rester debout.

“Recule !” dit une voix. À ce moment, la température baissa soudainement. Une pression glaciale remplissait l’air.

Yuan Shan était gelé par le Qi qui pénétrait l’air autour de lui.

“BOOOOM !!”

Soudain, le jeune homme recula de quelques pas et Lin Feng apparut à côté de Yuan Shan.

“Lin Feng, quelle puissance !”

Les pupilles de Yuan Shan rétrécirent sous le choc. Il n’avait pas imaginé que Lin Feng serait assez fort pour faire reculer le jeune homme. Pas étonnant son indifférence vis-à-vis du jeune homme assis quand il était entré dans la pièce.

Le jeune homme était également stupéfait. Il regarda sa propre main et vit qu’elle était blanche comme la neige. Le gel la couvrait et il pouvait à peine la déplacer. Sa main avait été presque gelée.

Le gel sur sa main se brisa soudainement et les morceaux de glace tombèrent sur le sol. Il fixait Lin Feng.

Lin Feng n’avait pas semblé très puissant, mais il avait, étonnamment, atteint la troisième couche de Ling Qi.

“Maintenant, foutez le camp d’ici”, déclara Lin Feng. Lin Feng n’était pas agressif envers les autres sauf si ces derniers étaient agressifs envers lui. Choisir ses combats avec soin lui permettrait de vivre longtemps et d’éviter d’insulter quelqu’un de façon inutile, cependant, il fallait avoir la force dans ce monde pour être respecté et ne pas avoir à reculer devant un combat.

Le jeune homme était furieux. Même si Lin Feng avait également traversé la troisième couche de Ling Qi. Comment pouvait-il lui manquer de respect de manière aussi flagrante ?

Soudain, d’immenses flammes apparurent derrière le jeune homme quand il libéra son esprit. Ce qui surprit tout le monde, c’était que les flammes étaient remplies d’une couleur noire à l’intérieur.

“Mon esprit est un esprit du Feu de Flamme Noire”, dit froidement le jeune homme. À ce moment-là, ses yeux semblaient être en feu et brûlants, mais son regard était complètement froid et assoiffé de sang.

“Esprit du Feu de Flamme Noire”
Yuan Shan était stupéfait. Il n’avait jamais entendu parler d’un tel esprit de feu auparavant.

Cet esprit était un esprit de feu, mais c’était clairement un esprit de feu rare. Plus un esprit était rare, plus son pouvoir était grand. Étonnamment, le jeune homme possédait un esprit extrêmement rare que même Yuan Shan ne connaissait pas. Son esprit couplé à sa force de la troisième couche de Ling Qi, lui permettait d’être considéré comme un Cultivateur extrêmement fort dans la tour.

Lin Feng le regardait froidement. Des couches de glace apparurent sur le corps de Lin Feng. L’air autour de lui était glacial.

“Esprit de Feu de Flamme Noire, quelle puissance ! Wow, ça a vraiment l’air chaud”
Soudain, une quantité incroyable de glace commença à émerger du corps de Lin Feng. Tout autour de lui était glacé. Même l’air était gelé.

Yuan Shan, qui n’était pas loin de Lin Feng, tremblait du froid. Ses oreilles étaient particulièrement sensibles au froid ambiant.

“C’est un esprit de glace normal ?” se demanda Yuan Shan. Il secoua alors immédiatement la tête et dit :
“Impossible. Ce n’est pas un esprit de glace normal. Les esprits de la glace ne sont pas si froids.”

En ressentant le froid émanant du corps de Lin Feng, le jeune homme fut également surpris. Il faisait même trop froid pour son esprit du Feu de Flamme Noire qui commençait à vaciller alors qu’il était lentement éteint par le froid.

Habituellement, les esprits du feu avaient un avantage sur les esprits de glace. Mais l’esprit de glace de Lin Feng était visiblement terriblement puissant par rapport aux esprits de glace normaux.

Lin Feng pensait que son esprit de glace était particulièrement fort, car il avait été transmis directement par le Qi de Meng Qing en lui.

“Les Huit Coups de la Désolation”
Lin Feng leva une main et la projeta vers le jeune homme alors qu’il effectuait son attaque. Tout était toujours gelé autour de lui alors que sa main se déplaçait rapidement dans l’air glacial.

“Crocs de feu !” cria le jeune homme. Son esprit se déplaça en même temps que ses mains. L’attaque du jeune homme se dirigea directement vers le Qi froid de Lin Feng. Soudain, le Qi de l’épée commença à remplir l’atmosphère. Il était extrêmement puissant et semblait pouvoir annihiler toute chose.

Le Qi glacial de Lin Feng semblait être suffisant pour geler quiconque dans un bloc de glace s’il s’approchait de lui.

Le Qi de l’épée était si fort qu’il semblait couper en morceaux tout ce qu’il rencontrait.

Le Qi de glace et le Qi de l’épée semblaient fusionner en une seule entité. À ce moment, le jeune homme en tunique noire pouvait sentir qu’il avait aux portes de la mort. Son âme entière tremblait de peur.

“Comment est-ce possible ? Il a un esprit de glace, comment pourrait-il libérer un tel Qi de l’épée si incroyablement puissant, et je peux même sentir la Force de l’épée combinée à son Qi !!!”

Le jeune homme tremblait de la tête aux pieds, dans un état de terreur totale. Ses genoux étaient déjà devenus faibles et il était sur le point de s’effondrer de peur. Lin Feng fit un autre pas en avant.

“Dégagez !” cria Lin Feng, au même moment où le Qi de l’épée s’écrasait contre le corps du jeune homme.

Une traînée de sang vola dans les airs. Le jeune homme gémit puis s’effondra sur le sol. Il regardait Lin Feng avec des yeux meurtriers.

“Vous avez osé me blesser ?”

“Je n’ai pas de temps de perdre à discuter avec vous, sortez d’ici!”
Lin Feng fit un nouveau pas en avant. Le jeune homme était terrifié. Soudain, son corps émit une lumière éblouissante et il disparut sans laisser de traces.

“Vous allez payer pour ce que vous avez fait”, dit une voix en se retirant. Lin Feng rit. Comment ce type, pouvait-il dire de telles bêtises ?

Yuan Shan regardait Lin Feng, mais restait silencieux. Il souriait ironiquement.

“Quel pouvoir monstrueux !”

Lin Feng avait un esprit de glace, mais il avait utilisé la compétence “Les Huit Coups de la Désolation” et le Qi de l’épée. C’était terrifiant ! Il pouvait même utiliser la force de l’épée !

Même ceux qui avaient un esprit de l’épée ne pouvaient pas utiliser la Force de l’épée à un tel niveau quand ils avaient la force de la couche de Ling Qi. Lin Feng était seulement à la troisième couche de Ling Qi et pouvait contrôler sa Force de l’épée. Yuan Shan était stupéfait. Se pourrait-il que Lin Feng ait plusieurs esprits ? Un esprit de l’épée et un esprit de glace avaient dû être utilisés en même temps. Sinon, comment aurait-il pu utiliser la Force de l’épée en même temps que son esprit de glace ?

Yuan Shan avait seulement juste sur une chose : Lin Feng possédait plusieurs esprits.

Jing Yun n’était pas trop surprise. Sur le chemin de la ville Impériale, elle avait déjà été témoin de la force de Lin Feng à quelques reprises.

Liu Fei n’était pas non plus trop surpris. Lin Feng lui avait déjà montré à plusieurs reprises qu’il n’était pas une personne ordinaire. Sa puissance et ses capacités naturelles étaient bien trop terrifiantes !

Lin Feng était sur le point de rappeler son esprit dans son corps quand soudain l’une des salles de pratique s’ouvrit d’elle-même. Un air extrêmement froid venait de cette pièce alors que le Qi inondait l’extérieur.

“Bon sang, vous ne comprenez pas les règles ! Voulez-vous vraiment mourir !” déclara une voix venant de la pièce. Une silhouette apparut et cette personne regardait Lin Feng avec un désir de tuer incroyable.

Lin Feng fronça les sourcils. Un sourire étrangement sauvage apparut sur son visage. Il relâcha un Qi extrêmement froid, ainsi que le Qi et la Force de l’épée. Il opprima complètement le corps de l’adversaire.

Le visage du nouveau venu changea radicalement. Son cœur battait fort et il avait vraiment peur de l’énergie combinée qui opprimait son corps.

“Laissez-moi pratiquer en paix, bon sang ! Foutez le camp !”


 

Un commentaire sur “Chapitre 129 : La Force de Lin Feng

Laisser un commentaire