Chapitre 81 : Pure Démence

“Tonnerre Rugissant.” cria Lin Feng.

Il élança alors son épée vers Lei Bo.

La force d’épée qu’il déchaîna commença à se combiner avec les rugissements tonitruants dans l’atmosphère. L’atmosphère se faisait consumer par l’immense puissance. Entre les mains de Lin Feng, cette attaque de niveau jaune, couplée à la force d’épée, était aussi puissante qu’une technique de niveau Xuan.

Le Tonnerre Rugissant emplissait l’atmosphère avec une force incroyablement explosive.

Les mains de Lei Bo déchaînaient toujours un puissant Qi de tonnerre. Il était parvenu à bloquer le Tonnerre Rugissant de Lin Feng mais il avait été envoyé voler en arrière en grognant de douleur.

La force d’épée de Lin Feng commença à consumer plus d’énergie et devint encore plus puissante.

“J’abandonne! Je ne veux plus combattre.” cria Lei Bo extrêmement fort. Il savait qu’il ne pouvait pas gagner contre Lin Feng et qu’en plus de cela, il était déjà blessé en tentant de bloquer le dernier coup.

Le disciple d’élite classé vingt-et-unième, qui était à la troisième couche Ling Qi, voulait soudainement abandonner en combattant Lin Feng?

La foule soupira. Lin Feng, qui avait montré sa puissance seulement trois jours avant, semblait être invincible. Il continuait de sidérer les autres avec son incroyable force.

“Si on le regarde, il semble avoir environ quinze ans ou de venir d’avoir seize ans.”

La foule essayait de deviner quel âge avait Lin Feng, comparé à sa capacité au combat. Ils étaient encore plus stupéfiés lorsqu’ils y pensèrent. Il avait toujours seize ans et pouvait vaincre un cultivateur de la troisième couche Ling Qi qui était dans le classement des disciples d’élite … Comment cela était-il possible? Était-il vraiment humain?

Lin Feng arrêta de bouger, ses manches se balançaient avec la brise, mais le Qi et la force d’épée qui emplissaient l’atmosphère étaient toujours omniprésents et juste autant opprimés qu’avant. Le corps de Lei Bo ressentait encore l’immense pression s’écrasant sur son corps, rendant difficile pour lui de respirer.

“Tu abandonnes?”

Lin Feng avait un sourire froid aux coins des lèvres : “Ceci est un combat dans lequel nous mettons tous les deux notre vie en jeu. Si je vis, tu meurs … et si je meurs, tu vis.”

“Nous sommes des confrères disciples de la secte Yun Hai et nous ne nous détestons pas donc pourquoi as-tu besoin de me tuer?” dit Lei Bo, espérant de faire changer d’avis à Lin Feng.

“Quel ridicule! Tu penses que je vais me faire avoir par cela? Se pouvait-il que tu aies oublié ce que tu as dit avant ce combat? Tu as dit que tu pouvais me tuer dès que tu le voulais? Tu as même dit que tu n’avais même pas besoin de déployer ton esprit pour me tuer. As-tu aussi oublié que ce combat est un combat dans lequel nos vies sont en jeu? Tu l’as toi-même dit. Si tu étais plus fort que moi, dirais-tu toujours que nous sommes des confrères disciples et me laisserais-tu vivre?”

Lin Feng était dégoûté par les mots de Lei Bo. Dire si facilement qu’ils étaient des confrères disciples et qu’ils ne se détestaient pas après tout ce qu’il avait dit avant, il devait être fou.

“Lin Feng, tu es extrêmement fort, mais cela serait impossible pour toi de me tuer. Même si tu me vaincs, tu devras faire face aux conséquences pour cela.”

Lei Bo savait que Lin Feng n’allait pas le laisser s’en sortir donc il essaya de le menacer.

“Oh, ah bon? Regarde moi alors.”

Les yeux de Lin Feng commencèrent soudainement à se remplir d’intentions meurtrières et un sourire apparut sur son visage. Son épée libéra encore plus de force couplée avec des rugissements tonitruants.

Lei Bo commença à se frotter les yeux comme il ne pouvait pas croire ce qu’il voyait. Il ne pouvait plus voir Lin Feng. A la place de Lin Feng, il y avait uniquement une immense épée en face de lui. Cette épée brillait et couplé à la lumière extrêmement éblouissante était un brouillard sombre. Dans ce brouillard sombre, tant de lumières étincelaient que Lei Bo avait l’impression qu’un million d’épées se cachaient à l’intérieur. Le brouillard noir avait commencé à se déplacer dans sa direction.

Des rugissements tonitruants extrêmement forts retentirent dans toute l’atmosphère.

Lei Bo cria extrêmement fort. Des tonnerres encore plus puissants et intenses émergèrent de son corps. Son corps était enveloppé dans un Qi qui était bleu jaunâtre, il contenait le pouvoir du tonnerre et de la foudre.
Lorsqu’elle vit la lumière entourant Lei Bo, la foule fut surprise. Que faisait exactement Lei Bo?

L’épée de Lin Feng était plus adaptée au combat. Il n’avait pas besoin de consommer trop d’énergie afin de lancer de puissantes attaques et il pouvait également l’utiliser pour se défendre. Cela donnait l’impression que Lin Feng était une montagne fortifiée.

La foule ne comprenait pas ce qui se passait. La foule ne pouvait pas voir l’épée de Lin Feng de la même façon que Lei Bo la voyait.

Aux yeux de Lei Bo, il y avait un million d’épées dont les lumières étincelaient et qui essayaient de le tuer. Les lumières des épées brillaient partout à l’intérieur du brouillard noir et pouvaient prendre sa vie à tout instant.

“C’est la fin pour toi.” dit Lin Feng d’une voix froide, qui stupéfia la foule entière.

“L’Épée de Nirvana.”

L’Épée de Nirvana transforma son épée en une épée meurtrière. Chaque coup prendrait une vie et sa puissance défiait les cieux. Son épée descendait des cieux eux-mêmes vers Lei Bo.

Son épée semblait avoir percé les cieux eux-mêmes. De loin, il pouvait être vu qu’un trou avait été fait dans les nuages et que les cieux avaient été percés.

Il semblait que son épée détruirait l’univers entier s’il se dressait contre lui.

Cela était terminé avec cette attaque. Lei Bo était achevé.

La foule entière fixait cette épée merveilleusement mystique avec le regard vide.

Le million d’épée ainsi que le brouillard noir disparut de la vue de Lei Bo mais son visage révélait qu’il avait abandonné tout espoir parce qu’il y avait une lumière terrifiante qui continuait de se diriger vers lui. Cela était le plus probablement la dernière lumière qu’il verrait dans sa vie.

“Ne …”

Le cri de Lei Bo résonna partout dans la Vallée Orageuse mais son corps ne pouvait pas bouger. Il se tenait encore sur l’estrade, immobile.

Après ce qui avait semblé être une éternité, une marque mince apparut entre ses sourcils. C’était une mince marque sanguinolente qui commença lentement à verser du sang. Son corps s’effondra lourdement sur l’estrade de combat dans l’Arène de Vie ou de Mort.

C’était ce dont l’Arène de Vie ou de Mort était à propos : la vie et la mort!

Est-il mort? Le disciple d’élite classé vingt-et-unième qui avait un esprit du tonnerre avait été tué?

Lei Bo avait voulu défendre Mo Xie. Il avait voulu tuer Lin Feng et gagner la faveur de l’Ancien. Il n’aurait jamais pensé qu’il deviendrait le tremplin de Lin Feng. A ce moment, le Patriarche craignait secrètement que Lin Feng reprenne son assaut verbal là où il l’avait interrompu.

Bien que l’examen de disciples d’élite soit à propos de combats, pas beaucoup de disciples y avaient participé. Ce genre d’événement était sans précédent dans l’histoire de l’examen des disciples d’élite de la secte Yun Hai. Cela avait cependant été un événement extrêmement instructif et de nombreux disciples étaient forcer de regarder profondément à leurs actions jusqu’à maintenant. Il n’y avait pas une seule personne qui regrettait d’avoir regardé ces événements se dérouler.

La foule de la secte Yun Hai avait réalisé qu’ils étaient témoins du soulèvement d’un génie incomparable.

“Je veux ce jeune homme!”

Les yeux de Duan Tian Lang brillaient. Il regarda alors brièvement Duan Han. Les capacités et la puissance de Lin Feng étaient infiniment supérieures à celles de son fils, dont il était déjà intensément fier.

“S’il ne se joint pas à moi, je vais m’assurer qu’il meurt aujourd’hui. Je ne lui permettrai pas de se soulever ou le laisser devenir plus puissant. Il pourrait devenir un obstacle extrêmement grand.”

Le Patriarche de la secte Hao Yue, Chu Qing, ainsi que Han Xue Tian du Village de la Montagne de Neige et de Glace pensaient exactement la même chose. Si Lin Feng continuait à devenir de plus en plus puissant, il deviendrait définitivement un des huit haut-officiels!

Lin Feng ne pouvait pas comprendre les pensées de toutes ces personnes. Il n’était même pas aussi fort que Mo Xie. Il était incapable de tuer Mo Xie mais il voulait définitivement lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas s’en prendre à lui et le menacer comme il le souhaitait.

Puisqu’il n’avait pas montré toutes ses capacités jusqu’à maintenant, la secte ne le reconnaissait pas. Alors, il devait juste leur en montrer plus.
Tenant son épée souple à la main tandis que sa tunique se balançait en l’air, Lin Feng regarda lentement autour de lui la Vallée Orageuse.

“Mo Xie, parce qu’il est un Ancien, il ose se comporter sans scrupules. Il ose essayer de tuer des disciples de sang-froid. Il est la honte et le déshonneur de la secte Yun Hai. Ma force actuelle ne me permet pas de tuer cette pourriture de la secte. Ce que je veux est que ce dégénéré se fasse expulsé de la secte.”

“ … ”

La foule entière était sidérée, étonnée, stupéfiée! Lin Feng avait des ambitions sauvages! Il voulait soudainement que Mo Xie se fasse expulser de la secte!

Cela était presque impossible! Si Mo Xie était expulsé de la secte, Mo Cang Lan perdrait complètement la face!

“Ce type est vraiment fou.”

Liu Fei regardait Lin Feng. Elle était sans voix. Elle ne pouvait pas non plus supporter Mo Xie mais elle n’avait jamais pensé à essayer de le faire expulsé de la secte, pas même dans ses rêves! Il était impossible pour un élite de disciple de faire un Ancien d’élite se faire expulser de la secte, mais Lin Feng ne ménageait pas ses efforts dans sa tentative de se débarrasser de Mo Xie.

Mo Xie, qui était assis sur la tribune, semblait horriblement pâle. A ses yeux, un simple disciple était moins qu’un insecte pour lui. Ils n’existaient même pas à ses yeux et soudain, il y avait un disciple sur l’estrade de combat de l’Arène de Vie ou de Mort l’accusant de diverses choses et l’appelant la honte et la pourriture de la secte, et en plus de cela, il voulait qu’il se fasse expulser de la secte. Il n’avait jamais été autant humilié de toute sa vie.

Il était auparavant celui qui demandait que d’autres personnes soient expulsées de la secte. Il était auparavant celui qui expulsait de modestes disciples de la secte. Cependant, ces choses lui arrivaient à présent.

Si ces choses étaient arrivées à n’importe quel autre moment, alors il aurait tué Lin Feng sans la moindre hésitation.

Mais cela était presque impossible à présent à cause de Nan Gong Ling.

En tant que Patriarche de la secte Yun Hai, il devait avoir de la considération pour tous les partis. Mo Xie était un Ancien d’élite et son père, Mo Cang Lan, était un Grand Ancien. A tous les deux avait été donné le grand honneur de faire appliquer les règles au sein de la secte.

En ce qui concernait Lin Feng, il était l’un des génies les plus extraordinaires que la secte Yun Hai n’ait jamais eu. Wen Ren Yan ne serait jamais capable d’atteindre le même niveau que Lin Feng, ils vivaient dans des mondes différents. Lin Feng était également protégé par le Protecteur Bei.

S’il voulait que Mo Xie soit un petit peu pénalisé, cela pouvait possiblement être arrangé, cependant, Lin Feng avait dit que si Mo Xie était toujours dans la secte Yun Hai, alors il partirait. Les conditions de Lin Feng pour rester dans la secte était d’expulser Mo Xie de la secte.

“Je sais que le statut de Mo Xie est haut et important, c’est un Ancien d’élite. Je sais également que son père, Mo Cang Lan, est une figure d’autorité dans la secte Yun Hai et qu’il a dédié sa vie à servir la secte. Je suis également conscient que je ne suis personne au sein de la secte et que mes mots ont peu de poids. Je sais que si Mo Xie commet des crimes, je ne peux pas faire beaucoup mais Mo Xie a essayé de me tuer à de multiples reprises. Même après avoir été presque tué par le Protecteur Bei, il pense encore à prendre ma vie. S’il n’est pas sévèrement puni pour ses crimes, comment suis-je supposé avoir l’esprit tranquille et rester dans la secte?”

“J’ai juste mon épée pour montrer à tout le monde ce dont je suis réellement capable. Cela est mon seul moyen de prouver à la secte Yun Hai que de m’avoir est dix fois, non, cent fois mieux que d’avoir Mo Xie.”

Les mots de Lin Feng étaient source d’inspiration. Lin Feng était encore plus fou que Wen Ren Yan mais n’était aucunement plus faible que lui.

Tout le monde se demandait cependant comment Lin Feng pouvait prouver que l’avoir lui était cent fois mieux que d’avoir Mo Xie.

Nan Gong Ling était également curieux de savoir comment Lin Feng pouvait prouver cela.

A ce moment, Lin Feng, qui se tenait encore sur l’estrade de combat centrale de l’Arène de Vie ou de Mort, regardait juste de nombreux disciples d’élite se tenant sur le côté et déclara : “Aujourd’hui a lieu l’examen des disciples d’élite. Moi, Lin Feng, défie à présent n’importe quel disciple d’élite qui accepte de me combattre. N’importe qui peut venir me défier. Peu importe quel type de combat, combat normal ou combat à mort, peu importe combien je dois combattre, je combattrai quiconque sous n’importe quels termes.”

“Quoi?!” Les personnes dans la foule étaient abasourdies. On pouvait entendre le rythme cardiaque de tout le monde commencer à s’intensifier.

“C’est un fou. Ce type est dément. Il veut défier chaque disciple d’élite?!”

Quelle démence! Wen Ren Yan pouvait même rivaliser avec des disciples majeurs. Même certains des disciples parmi les dix meilleurs disciples d’élite pouvaient combattre des disciples majeurs. Ils avaient tous des techniques et des capacités uniques. Ils étaient bien plus forts que Lei Bo. Lin Feng avait soudainement osé regarder ces disciples d’élite comme s’ils étaient des avortons. Qu’allait-il se passer?

La foule était juste sans voix. Se pouvait-il que Lin Feng était vraiment dément? Avait-il perdu l’esprit après avoir vaincu Lei Bo?

Mais s’il était capable de vaincre n’importe lequel des disciples d’élite, alors ne prouverait-il vraiment pas à la secte Yun Hai que l’avoir lui était mieux que d’avoir Mo Xie. S’il pouvait vaincre n’importe quel disciple d’élite sous leurs propres termes, alors ne serait-ce pas encore mieux qu’une centaine fois la valeur de Mo Xie?

“Ce connard … ”

Les magnifiques yeux de Liu Fei étaient grand ouverts. Lin Feng était bien trop fou. Peu de temps avant, il était seulement un simple disciple ordinaire et rien de plus.

Han Man ne put s’empêcher de glousser. Il était si fier de voir Lin Feng, qui était comme un frère pour lui, sur l’estrade de combat de l’Arène de Vie ou de Mort en mettant au défi. Il avait un grand sourire sur son visage.

Nan Gong Ling était également stupéfié au-delà de l’imaginable. Il était complètement sidéré. Lin Feng voulait défier tous les disciples d’élite?

Bien que Lin Feng soit extrêmement doué, était-il vraiment devenu si terriblement fort?

“En réalité, d’après ce dont je me souviens, il n’a pas utilisé son esprit.”

Nan Gong Ling réalisa soudainement quelque chose, il réalisa qu’il n’avait jamais vu Lin Feng déployer son esprit. Il était extrêmement curieux et excité de voir quel était l’esprit de Lin Feng. En considérant qu’il avait déjà maîtrisé des techniques à l’épée et la force d’épe, se pouvait-il qu’il ait un esprit épée? S’il avait un esprit épée, alors il serait définitivement capable de rendre sa force d’épée encore plus puissante.


Chapitre précédent —————————————————————————— Chapitre suivant

2 commentaires sur “Chapitre 81 : Pure Démence

Laisser un commentaire